Yo tout le monde .... je m´incruste comme d´hab Vous parlez de quoi aujourd´hui ??
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:30:42
je sais
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:35:53
a ok la BIDE !! pas marrant !!
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:36:17
le
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:36:20
Bide c´est féminin maintenant ?
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:37:57
ok
Anti-Plutonium
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:38:00
Salut
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:38:29
Mario C´est pour ça que j´ai changé
Anti-Plutonium
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:38:49
Putin sa fait trop longtemps que chui pus venu xd
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:39:03
salut
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:40:11
Yo ceux qui viennent d´arriver !
quelle ambiance ... alors on parle de quoi maintenant !
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:41:48
Salut Lord.
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:42:06
je sais pas
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:43:10
rrrraaaaa !! !! je suis pas bien je crois que je suis malade !! C´est malin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm