https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-336091-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Bad_escargot | Date du message : 06 juillet 2007 à 15:44:34 | Contenu du message : | "cocololeure2 Posté le 06 juillet 2007 à 15:42:57 Bad ~> La monologie et moi ça fait 1. | | | OSEF "
POSEF !
Bad_Escargot
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:48:35
PPOSEF
Les stats les truc le plus inutile et le plus con pour l´activité des boosteurs
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:49:26
Tu n´as pas ma carrure de boosteur.
)
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:50:51
Ah ok le beaux ténébreux est partit au loin. Je parle de qui ? De Ensi bien sûr.
Un Paic Citron - Taille-Crayon
Bad_Escargot
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:57:04
ensi beau? O_o
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:58:56
Si seulement.
Dark-Link63
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:00:18
Re les beaus mec ( ironiquement parlant ) de jv.com !
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:06:09
Il est beau à l´interieur !
Re la sale Biscotte. ( taggle meta )
Bad_Escargot
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:06:13
Salut belle fille
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:06:17
Taggle sale bide de fake de noob.
Bad_Escargot
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:07:35
Ah ok le Kikoolol
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:08:16
Je parlais à Dark link l´illetré.
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:08:23
Tu parles à moi Ensi ? oO
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:08:59
Ah j´ai eu peur. *soupir*
Dark-Link63
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:09:33
J´ai un peu trop parlé de travers ! Re CAUWCAUW l´haricauw !
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:21:20
Bide owned tu sors.
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:25:54
Owned la Biscotte cassée.
http://aurores.polaires.free.fr/owned%20baby.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm