qu´avez-vous fait de beau ce jour ? moi, un toucher rectal (véridique en plus )
Wr-Falco
Niveau 7
06 juillet 2007 à 18:30:36
salut les humains
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:27:46
Me revoilà !
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:38:29
Twingo power ! Twingo power !
Re.
Road-Kamelot
Niveau 8
06 juillet 2007 à 19:40:44
Bon,je pars demain matin,à 4H ...
Je vous dit aurevoir,à dans une semaine.
Tenez vous bien.
gogs7
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:42:08
Très bien au brevet. Je pars en vacances ce soir.
Bye !
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:43:17
Je pars 4semaines dans 2/3 semaines. =/
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:58:13
Et moi je pars pas !
Whitesstripes
Niveau 11
06 juillet 2007 à 19:59:08
Moi non plus je pars pas, enfin, je m´en plains pas particulièrement. ^^
Bonsoir.
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:10:43
Bah moi ça me fait faire le no-life de pas partir ! Salut Whites !
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:36:50
Mes vacances de rêves, c´est les vacances où l´on reste chez soit en train de blablater jouer de la guitare écouter de la musique et glander.
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:40:46
Jouer de la guitare, faut que je pense à jouer tiens !
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:43:15
T´as arrêté ?
J´ai pus jouer pendant 2semaines car des ouvriers squataient ma chambre. -_____________-
Je dormais dans une pièce qui donne au reez de chaussez donc adios la guitare.
masteryoshi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:48:14
Bonjour
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:48:51
Elle oh !
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:51:28
Elle oh = Hello.
masteryoshi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:52:06
J´avais compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm