Bon, je me présente vite-fait pour qu´on me connaisse :
Je suis Zero DarkMind, l´une des personnes les plus informées sur Kirby mondiallement, et plus ou moins fan. Mon jeu favoris est Bomberman 64 : The Second Attack! (Jamais sortit euro.) et j´ai relativement hâte de SSBB, comme tout le monde ici. Au moins, on me reconnaitras quand on verra mon pseudo, car pour le moment j´ai pas beaucoups placé mon encre sur le forum, à part ma fic. ^^