Yo tout le monde ! je m´incruste !! Alors on parle de quoi ici ! Saperlipopette !
Dark-Link63
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:23:04
Salut fangirl , chat va ? Ben là je viens d´arriver moi aussi et ... c´est mort come d(hab´ la routine quoi !
Oh_MyFuckingGod
Niveau 3
06 juillet 2007 à 21:23:18
t´1, vla laute paysane !
Oh_MyFuckingGod
Niveau 3
06 juillet 2007 à 21:24:00
J´adore mon nouveau pseudo.
Key-m
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:25:34
lu tout le monde j´ai super fin mais c´est pas grave je vous parle quand meme ( je sais que vous vous en foutez que j´ai faim ...) bref bien le bonjour tlm !! !!
Oh_MyFuckingGod
Niveau 3
06 juillet 2007 à 21:27:07
B´jour M´sieur, si z´avez faim vous devez pas pas être fin.
Key-m
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:29:07
euh je crois ne pas t´avoir compris ( enfin ton jeu de mot )
Solid_dems
Niveau 78
06 juillet 2007 à 21:29:32
Oh_MyFuckingGod profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 21:24:00 avertir modérateur Citer Ignorer oh_myfuckinggod * J´adore mon nouveau pseudo.
Moi non _______________ I´am a Legend
Oh_MyFuckingGod
Niveau 3
06 juillet 2007 à 21:31:02
Solid ~> Maintenant que ton pseudo n´est pas rouge tu peux redenir normal et rire avec tes camarades.
Key-m
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:32:01
Oh_MyFuckingGod c´etait quoi ton ancien pseudo?? solid_dems pourquoi ton pseudo n´est plus rouge ??
Oh_MyFuckingGod
Niveau 3
06 juillet 2007 à 21:32:17
Bon Dieu, Solid va bouder si je n´enlève pas mon pseudo.
Solid_dems
Niveau 78
06 juillet 2007 à 21:32:39
C´est bien le forumeurs qui parle et qui n´apprecie pas cette humour (qui me rappel quelqu´un d´ailleur) _______________ I´am a Legend
Dark-Link63
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:33:04
Solid Pourquoi ton pseudo n´est plus en rouge ! ?
Oh_MyFuckingGod
Niveau 3
06 juillet 2007 à 21:33:06
Key-m ~> Une rock-star vachement connu, je suis HYPER charismatique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm