* Posté le 06 juillet 2007 à 21:33:04 avertir modérateur Ignorer dark-link63 * Solid Pourquoi ton pseudo n´est plus en rouge ! ?
Je n´ai pas mis mon rouge à lèvre _______________ I´am a Legend
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:34:35
Reuh.
Tain c´est mort.
Key-m
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:34:36
Oh_MyFuckingGod le mari de kate moss mince .. je sais plus comment il s´appelle..... mince ça y est pete doherty non??
Key-m
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:35:40
Solid_dems c´etait pas tres droole ça
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:35:51
Nan, David.
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:36:44
Bon, je vais me recrer une autre adresse plus mignonne cette fois.
Solid_dems
Niveau 78
06 juillet 2007 à 21:37:12
key-m profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 21:35:40 avertir modérateur Ignorer key-m * Solid_dems c´etait pas tres droole ça
Et ta question n´est pas très intelligente non plus _______________ I´am a Legend
Key-m
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:37:44
cocololeure une new adresse ?? ? °_°?
Key-m
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:39:08
Solid_dems apparement assez pour que tu y reponde
Solid_dems
Niveau 78
06 juillet 2007 à 21:40:10
Et elle est où ma réponse? Une réponse conne pour une question conne, échange de bon procédé... _______________ I´am a Legend
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:40:39
Euh..Moi j´ai bien aimé la réaction de Solid.
Key-m
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:41:52
cocololeure tu prend parti a solid pcq c´est un modo ... faggot
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:42:06
Putain j´arrive pas à niquer mon pote à Dofus il a trois lvl de moins que moi mais il est plus fort.
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:42:18
Salut à tous.
Key-m
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:43:06
Et elle est où ma réponse? Une réponse conne pour une question conne, échange de bon procédé... solid tu te contredit en disant ça ça veut dire que tu a rep
Whitesstripes
Niveau 11
06 juillet 2007 à 21:43:40
key-m -> Bah le truc c´est qu´en même temps à l´origine Solid a pas tort. C´est pas une histoire de fayotage ou pas.
Re.
Fangirl_zelda
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:44:16
yo je suis de retourd je mattais un truc ! je suis donc denouveau là !!
Key-m
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:45:13
Whitesstripes j´ai pas trop compris ce que tu viens de dire !! ! dsl !! !
Noix_DeCocoLVL2
Niveau 1
06 juillet 2007 à 21:45:40
Alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm