Bon je vais manger ... a+ tout le monde et bonne appetit a moi !! !
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:46:32
Cte vent du sud.
naruto7_returns
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:47:30
Reuh tout le monde.
Noix_DeCocoLVL2
Niveau 1
06 juillet 2007 à 21:48:03
Là làlàlàlà lààààà !
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:48:33
C´est cauwcauw ?
Oh_MyFuckingGod
Niveau 3
06 juillet 2007 à 21:49:03
Oh Mon Dieu, quel pseudo qui fais peur Noix_DeCocolvl2.
Key-m
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:49:38
wow il y a du vent d´ouest ( et non du sud )
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:50:10
Les pseudos en carton en ce moment.
naruto7_returns
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:50:26
"noix de coco" c´est coco.
Et "oh my god" c´est gang. Non?
Bye , bon app key m.
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:51:05
Yopla Boom. Les deux pseudos m´appartienne.
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:52:03
Pseudos à la noix obligent.
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:53:42
En fait, j´avais un prob´ avec hotmail sur une question que j´arrivais jamais, et un jour ( y´a 30min ) , j´ai découvert qu´en fait, falait pas mettre " .fr " mais ".com" à un truc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm