voilà le lien ! surtout attention a ne pas rester longtemps ! http://lostcontemplations.com/Auax/Caramel/Caramel.html
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:01:49
J´ai eu plus de 40.000 secondes sur ce truc.
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:02:01
On connait Fangirl.
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:02:43
Pas mal ça aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=zBsxqQIu_5s
Fangirl_zelda
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:04:20
coco je connais ça aussi !
c´est nul
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:04:29
Le Batman en plomb.
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:05:05
Pas autant que ton lirn Fangirl !
Mario ~> En plastique nan ?
masteryoshi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:05:23
Je suis à fond sur Koh-lanta là
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:06:22
OSEF de Koh lanta.
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:06:58
Moi je regarde en même temps d´être sur Dofus
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:07:11
Caca Koh Lanta.
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:07:19
OSEF de Dofus.
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:07:57
Ah ok Ensi qui fais tout à la fois.
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:08:42
Et d´être un peu sur le forum aussi !
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:10:07
Tu es pourtant de moins en moins sur le forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm