Nan ensi, t´es trop gentil, j´aurais dit de la vodka 50°
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:30:06
Parce que le Kirch et l´eau ça se ressemble.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:30:19
un mélangé des 2
bebe-peach
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:31:21
Allez mario, les gentils monsieurs en bleu là-bas vont te faire souffler dans un ballon tout mimi.
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:31:47
De la vodka nommé Vittel, ouais.
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:31:51
80 grammes d´alcool dans le sang !
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:32:11
Stamer qui souffle dans le ballon.
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:32:24
La politique !
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:32:40
je mange, je re.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:32:40
et après on verra si tu as bu que de l´eau ce matin et si tu as fumé ce matin avec ton verre "d´eau"
bebe-peach
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:32:41
Horreur, il a confondu "Vittel" et "Eau de vie"
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:33:11
Je reviens je vais ceuillir une salade !
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:33:20
Eau di vie avec glaçon ( ou un sucre ? ) , c´est pas bon !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:33:27
mario on a fait un pemt
bebe-peach
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:33:43
Ah okay ensi. Reuh coco.
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:33:53
Vas cueillir ta salade Ensi. :noel; ( taggle meta )
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 juillet 2007 à 11:33:59
Vittel apporte la vie, eau de vie apporte la mort.
C´est complexe ! ______________________ Ceci est une signature.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:34:33
ensi se nourra a la salade sauce vodka martigny kirsh
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:34:33
Nan c´est nul.
naruto7_returns
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:34:47
Bonjour tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm