Hélas,je vais manger,en plus j´ai mon sac à préparer.
+++
ok a+
naruto ta raison comme sa plus de guerre
bon je te laisse seul mon père arrive je dois aller manger
Je mange une bonne tartiflette ! Au fait re le monde !
Mention très bien au brevet, aller ça, c´est fait.
Re à tous !
re tous le monde
ensi c´est toi ensiferum sur kadokado ?
je ne connais pas ce site.
Dites pourquoi sur Vista je vois pas le carré de pub en bas ?
Moi je le vois et j´ai vista
Je suis de retour avec mon vrai pseudo ^^
Alf5 ça dépend de ton antivirus norton bloque les pubs et si t´as firefox comme navigateur c´est pareil.
c´était quoi ton autre pseudo bad??
Comment tu l´as récupéré Bad ?
Re à tous ^^Une bann à commenter :
http://img504.imageshack.us/img504/552/miiiff8.jpg
Nayru chan je l´aime
ça faisait 2/3 mois que j´avais envoyé un mail.
Reuh.