est ce que vista est bien car je vais bientôt l avoir
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:38:38
Vista c´est de la merde.
Nemetoad1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:45:18
Je sais déjà que Windows XP est déjà nulle alors Vista, ça peut paraître merdique.
bebe-peach
Niveau 7
06 juillet 2007 à 14:46:32
Vista ne change pas beaucoup de XP.
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:29:59
Comment c´est mort !
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:31:26
Ma Live Bow marchait pas et tout d´un coup elle a marche. oO Re.
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:32:52
Box*
Bad_Escargot
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:33:59
Yo
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:35:13
Yop ?
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:36:47
Boost OMG !
Bad_Escargot
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:39:33
Mince je vais faire bannir mon pseudo enfin retrouvé
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:39:54
Clair, bad c´est v´la le boosteur. Ca me fais enrager ça !
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:40:43
Mon prochain adversaire au stars est lego. ( taggle Meta :´ )
Bad_Escargot
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:40:59
Je crois que le hackeur s´est bien amusé avec mon pseudo!
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:42:02
Pourquoi ? ( taggle meta )
Bad_Escargot
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:42:05
Coco fan de monologue? O_o
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:42:22
Comment surtout.
Bad_Escargot
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:42:46
Coco schyzophréne?
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:42:57
Bad ~> La monologie et moi ça fait 1.
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:44:23
Moi je veux être deuxième aux stats !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm