Eragon : J´ai vraiment été déçu.
Pourquoi l´avoir coupé ?
Il dure à peine 2H,okay le seigneur des anneaux c´était coupé mais on repartait pas sur notre faim.
En plus,le scénario est tout pourri.
@Naruto : Ouais je sais,mais c´est juste pour faire passer le temps ^^
@Meta : Ouais,j´suis là ! 