http://www.dailymotion.com/relevance/search/mozinor/video/x1vkvt_mozinorculte-titanic-parkExcellente la vidéo, à regarder d´urgence.
il a leché un ciseau
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-335824-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Naruto7_returns| Date du message : 06 juillet 2007 à 11:41:41| Contenu du message :| "coco -_-|| Ensi Comment t´as fait ça?"
( taggle meta. )
Pourquoi ce -_- ?
Re.
Naruto -> Bah j´ai comme un tic de raper ma langue contre une dent et pi voilà !
tu a bu quoi ce matin ensi ? et va souffler dans le ballon
Si tu avais la langue coupé, tu bégayes, c´est le cas ?
T´as la langue pointue.
Nan mais ta pas compris meta, taggle .
J´te dis que la politique ça sert à rien.
Mario -> Non c´est juste une simple coupure mais ça fait mal et ça brûle !
Coc tu mets de et de à toutes les phrases. Ca va bien?
Ouais c´est une entaille donc, mets du vinaigre dessus.
ca fait bizarre, tu vois un trou dans la langue !
Reuh mario.
Ensi => Arf... =/
David Guetta - Love is gone
Babouille j´aime, on dirait que je m´adresse à un attardé, d´ailleur.
Taggle Meta.
David Gayta ? Ce caca ?
new signature de coco : taggle Meta
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-335840-1-0-0-0-0.htm| Citation de : FreeMushroom| Date du message : 06 juillet 2007 à 11:46:44| Contenu du message :| "ca fait bizarre, tu vois un trou dans la langue ! "
Tu utilises un miroir j´espere?
metak
Cauwcauw me copie là.