Normal, tu t´es crevé l´oeil avec la cuillere de mario, c´est malin.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:56:12
ta les yeux jaune , ta chopé l´hepatite? toute mes condoléence bebe(pour toi)
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:56:40
C´est courant des yeux de deux couleurs différent.
bebe-peach
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:56:44
Non, je me drogue un peu, ca doit etre du à ça.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:56:59
t´arrive a te crevé l´oeil avec une cuillere
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:57:01
Et c´est beau en plus.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:57:32
alors comment on l´appelle?
bebe-peach
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:57:32
c´est pour ça que la fille on l´appelle Yuna.
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:57:55
Moi je vais manger bye !
linkmajora21
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:58:21
re bye free
Road-Kamelot
Niveau 8
06 juillet 2007 à 11:58:33
Demain je pars en vacanse plusieurs jours,vous allez me manquer
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:58:40
Bye ensi.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:58:42
ah ok a+ ensi qui va manger sa salade sauce vodka martigny kirsh avec des yeux dedans
bebe-peach
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:59:01
Bye ensi, tu manges tôt. Re link. On non road.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:59:26
re link sa va
linkmajora21
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:59:41
road: tu vas ou
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 12:00:03
j´ai booster aujourd´hui 100 post depuis les 1000 de hier
Road-Kamelot
Niveau 8
06 juillet 2007 à 12:00:08
Sud ouest de la france,à la frontière de l´espagne.
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:00:18
Bonne vacances Road
linkmajora21
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:00:18
trankille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm