* Posté le 06 juillet 2007 à 11:47:49 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]35840-1-0-0-0-0.htm | Citation de : FreeMushroom | Date du message : 06 juillet 2007 à 11:46:44 | Contenu du message : | "ca fait bizarre, tu vois un trou dans la langue ! "
Tu utilises un miroir j´espere?
Nan je mets un oeil dans ma bouche !
bebe-peach
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:49:05
T´es vraiment un gros dégeu, ensi.
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:49:22
C´est bon un oeil.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:49:42
ensi
bebe-peach
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:50:00
Disons que t´as plus de liquide qu´autre chose à manger.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:51:15
au milieu c´est croquant
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:51:34
Le goût dépend de la couleur des yeux, les miens sont bleus/verts.
mente ?
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:51:36
Stamer qu´est croquante.
bebe-peach
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:52:03
On voit ceux qui n´ont jamais disséquer d´oeil de boeufs.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:52:20
les mien c´est chocolat ou merde ?: noel:
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:52:26
Les miens sont bruns ~> caca.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:53:01
j´aime le liquide gluant a l´interieur d´un oeil
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:53:33
non je blaque au milieu c´est liquide
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:54:01
Tu peux sortir ton oeil avec une cuillère.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:54:04
je blague*
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:54:33
ou avec une fourchette
bebe-peach
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:54:34
les miens sont bleus avec du jeune autour de la pupille. Par contre, je connais une fille avec 2 yeux de differentes couleurs aux cheveux bruns courts laqués. Vous devinerez jamais comment on l´appelle.
bebe-peach
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:54:55
jaune
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:55:04
euh non je vois pas
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:56:03
J´AI MON TOH´LO ! JE L´AI, JE L´AI !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm