re. _____________________By Kadamonra
Gogs ~> 18 tous les 2. ^^
Ah ok.
C´est pas en après midi que tu devais revenir Kada ?
Re.
Re Lauwcauw
Re !
Coco Nan t´as rien compris. Je pars cet ap. je pars en vac´s.
Mario
Dark Re. _____________________By Kadamonra
Re Dark, alors ?
Re __________________________Communément appelé Zul.
Kada ~> En effet j´avais rien compris, bonne vacances en avance.
Reuh biscotte , t´as bien pensé ?
Coco Merci Vous allez me manquer. _____________________By Kadamonra
Mario Rien
Dark ~> T´es nul.
Enfin le bug a disparu.
Biscotte ~> Homo va !
Cte bide.
Bebe ne va pas tarder à arriver je pense. Je suis devin.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-333848-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 05 juillet 2007 à 10:45:52| Contenu du message :| "Cte bide. "
Tu devais arrêter cette écriture démente.
Oh madame irma