Mouais le scénario du premier était cool mais le principe Pokémon gache tout.
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:32:07
J´ai adoré le un.
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:32:41
Bon je recommence metroid Prime 2, ciao.
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:32:48
Je ne comprend pas , le film 3 met en scene entei avec les zarbi et suicune dans la version cristal
gogs7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:35:15
Bonne chance coco ^^
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 12:35:45
Bye coco.
gogs7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:36:39
Je vais faire du kart cet aprème.
naruto7_returns
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:37:06
gogs Cool. ^^
Moi je vais à la piscine. ^^
gogs7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:38:11
Moi je suis allé à un aquaparc avant hier, le truc de barge il y avait un toboggan avec une pente de 50% tu descendais en 4 seconde je te dis pas les sensations ! ^_^
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 12:38:44
Moi je vais voir Shrek 3.
gogs7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:39:08
Je l´ai vu franchement ça s´essouffle un peu...
naruto7_returns
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:40:10
Qu´est-ce que j´adore l´eau. =D
Je ne me lasserais jamais de la piscine ou de la plage. ^^
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 12:40:31
Ouais gogs y´a un truc comme ça à Bruxelles sauf qu´il remplissent psa la piscine au max et donc tu fais une chute de 2 metres avant d´arriver dans l´eau. ^^
gogs7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:41:02
A la plage un peu moins, au bout d´un moment le sel m´irrite mais c´est vrai que c´est de la balle. ;)
En plus quand tu as habité 4 ans à Tahiti...
gogs7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:41:44
Ouai bebe il y a des toboggans de fous. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:43:03
Gogs Toi t´as habité à Tahiti? oO
gogs7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:43:29
Ouai pendant 4 ans.
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 12:44:31
Horreur, ma connasse de tante habite là-bas.
naruto7_returns
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:45:31
OMG la chance. oO
Ca c´est le rêve... T´as appris à surfer là bas?
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 12:47:02
On dit toujours que c´est le reve d´habiter ailleurs mais les gens de là-bas se disent la meme chose.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm