Coco -> Tout au début mais je l´ai sur emmulateur donc j´arrive pas à utiliser toutes les touches faut que je regarde dans les commandes !
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:35:28
Ah o, mais c´est pas un problème comme une énigme ou un truc du genre donc.
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:36:24
Re les gens !
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:37:33
Putain le bug.
Y´avais un bout de convers´ sur MSN qui était à la place d´un post de Mario sur le blabla.
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:38:03
Bon j´y vais moi. :noel vaincra.
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:39:14
Coco Ca rrive ! Sinon bye !
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:41:49
Re
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:43:44
Re !
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:44:40
Plus personne là.
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:44:51
bye et re !
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:46:26
byre !
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:47:15
je re.
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:52:58
Bientôt lvl 34 à Dofus !
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:55:46
Voilà re
Ensi ~> C´est tout ?
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 11:57:43
Reuh.
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:57:47
ReUuUuh.
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:58:34
Rote !
gogs7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:59:08
C´est payant Dofus non ?
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 11:59:19
Tiens coco, t´étais pas parti toi?
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:00:10
M´en fou je n´aime pas les mmorpg C´est du no-life
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm