Votez tout :h*p: au concours du smiley le plus pourri ! ::noel:
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:13:09
Bye bébé.
Cauwcauw ~> Tayeul.
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:13:10
Wa waf ?
*
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:16:18
Je vais m´habiller.
Je re.
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:17:21
Ok.
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:18:26
Re
vous avez toujours pas fait les 216000
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:20:07
Re anti, et non c´est mort là.
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:21:31
mince alors tout le monde est partit
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:22:11
Nan pas moi !
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:22:30
Reuh.
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:23:23
Ah ok, cool ch´uis pas seul.
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:23:45
Si vous !
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:24:38
ahah ensi et coco sont là
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:25:10
Dès que j´arrive y´a du monde.
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:26:36
Non j´crois pas.
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:27:32
Ah ok. Si tu le vois comme ça.
Au fait, si t´es là Ensi, t´es bloqué où à OoT ?
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:27:39
Bon je mange, bye
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:28:38
Déjà ? °_o Mange bien.
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:29:03
Superbe smiley.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm