mdr si un peu mais je me tien a carreau si chui pa banne
Il est fier...
La mer ! Avec des filles partout !
Moi j´ai jamais été banni Je me suis jamais fait attraper
Poauh, je préfère encore le ski que la mer.
hey vous saver au bout de combien de temp il prenne pour banne quelqun paske sa se trouve i vont me banne dans pa longtemp
Ben a mon avis on remarquera pas ton départ.
Sans rire tu as fait quoi ?
Oui ils vont te bannir dans peu de temps. Y´en a qui se sont fait bannir pour moins que ça.
g un peu tro flooder ba ata v te retrouver la page...
Ah ok je suis mort.
Reuh ça me saoûl là MP2.
Naruto -> Comme moi par exemple !
coco ~> C´est parce que le jeu n´est pas terrible en lui-même. :noell:
Hey cowcow l´est bien ce jeu pourtant.
Re coco
Il est super MP2.
Gogs => Il a floodé et nous a insulté car on avait demandé un bann pour flood.
Ensi => Ouais comme toi ou hanno.
A ok.
Coco -> Ouaip mais je préfère le 1.
sa a commencer comme sahttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-10767-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-10768-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-10770-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-10771-0-1-0-0.htmmdr apres jai un peu delirerhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-10772-0-1-0-0.htm
voila
Bah y´a pas de quoi en être fier. -_-
Puis être banni pour flood n´est pas une injustice.