cocololeure2 Posté le 05 juillet 2007 à 10:46:45 https://www.jeuxvideo.com/[...]33848-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 05 juillet 2007 à 10:45:52 | Contenu du message : | "Cte bide. "
Tu devais arrêter cette écriture démente.
Quand j´ai dis ça ?
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:48:35
Mario ~> Y´a pas longtemps.
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:48:46
hunk_77 Posté le 05 juillet 2007 à 10:47:53 C´est deja noel ici
~> 6 mois en avance.
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:49:17
cocololeure2 Posté le 05 juillet 2007 à 10:48:35 Mario ~> Y´a pas longtemps.
~> Source ?
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:49:23
IT´S THE DAY OF TOUT NOELISTES SONT PRIER DE VENIR BOOSTER ICI.
Dema,de de bann´.
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:50:55
Mario ~> Spa, ça te rapelle rien Mario ? On parlais de Lost et tout.
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:51:39
Nan m´en rappelle pas stoo.
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 10:52:58
C´est la saint Noel!
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:53:08
Mémoire d´éléphant.
Aujoud´hui c´est la St , z´êtes priez de m´être des dans toutes vos phrases.
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:53:30
Salut bébé. Ca va ?
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:53:56
Mon camarade Bebe-Mario vous expliquera tout les bienfaits de .
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 10:54:42
Oui, c´est aujourd´hui qu´il y a 5 ans est mort pour le 15-18 mais il a resuscité. Vive !
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:55:14
Voogle là.
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 10:56:48
Tous les noelistes s´ayment entre eux et la religion officialisay par le magnifique Pampo en may. mais attention, le noeliste dégénayre de temps et se fay bannir par l´odieux Cisla, il doit donc prendre des praycautions. Avez-vous compris les sacres de ?
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:57:52
Adolatrez et vous serez sauvez du jugement dernier.
Notre prière :
"Taggle sale hypiste ".
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:58:29
Idolatrez.
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:00:13
est une nouvelle religinos, donc nouveau mots.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm