On finissait l´école à 1h et après on allait à la plage tous les jours, là-bas t´as pas le droit de travailler l´aprème cause de la chaleur... Mais on commençait à 5h.
Whitesstripes
Niveau 11
05 juillet 2007 à 12:48:25
Mouais, Bush aussi a vécu à Tahiti. On a plein de Dom-Toméens sur Jv.
Bonjour.
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 12:48:36
Omg se lever à 4 heure du mat´.
gogs7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:49:05
Ouai bush me l´a dit.
Salut Whites.
naruto7_returns
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:49:32
Bah alors là c´est mon rêve.
Tous les jours dehors ... Moi je sors tous les jours sauf quand il pleut...il pleut jamais là bas?
N´empêche que ne pas aller en cours l´aprèm en plus... c´est trop bÔ. =´(
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 12:50:18
Salut Whites. Moi je vais souvent dans ces pays-là, ma tante habite à Tahiti, mon oncle en Guadeloupe et mes Grands-parents vont partir pour l´ile de Paques.
gogs7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:50:48
Si justement il pleut 3 mois, il fait beau 3 mois, ect ect.
Ya que deux saisons, saison des pluies et la normale.
naruto7_returns
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:52:16
Le seul inconvénient quoi... =]
Bah même quand il pleut vous sortez parfois non? Vu que vous profitez de la fraicheur? ^^
gogs7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:53:05
Ouai tu peux aller te baigner même quand il pleut il fait toujours 25°.
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:53:07
[mario128] profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 12:06:45 avertir modérateur * Viens je t´attend mon chou. Bon app´ ;p
réserve une chambre d´hotel !
Reuh tout le monde !
naruto7_returns
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:54:18
gogs => Je pleure là...
Mais pourquoi vous avez déménagé? C´est un rêve de vivre là bas. oO
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 12:56:04
Re ensi. noel: J´ai toujours détesté la mer, tu te baignes dans un truc où les poisson pissent et chient ( et meme certains humains) c´est super pollué, Beurk! Et apres en sortant, comme répomsense, t´a du sable bourré dans les pieds.
gogs7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:56:11
C´est le boulot de mon père on devait y rester 4 ans. >_<
naruto7_returns
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:58:14
Gogs => Arf...dommage , c´était trop beau pour être vrai...
Reuh ensi.
gogs7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:59:28
Ben en partant là-bas on savait déjà qu´on resterai que 4 ans.
masteryoshi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:01:10
Re
vegeto1710
Niveau 4
05 juillet 2007 à 13:01:23
salut tt le monde
naruto7_returns
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:02:58
Salut master yoshi. ^^
Toi t´es pas celui qui a floodé hier vegeto?
vegeto1710
Niveau 4
05 juillet 2007 à 13:03:51
yoohoo chui pa Banne!!
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:04:10
Hello les arrivants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm