https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-331912-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cocololeure2 | Date du message : 04 juillet 2007 à 13:49:13 | Contenu du message : | "Bebe ~> Et le " taggle sale hypiste " ? | | | ___________________ | [cocololeure2/Alcoco] "
Tu me fais pitié. Tu sais meme pas écrire"happiste".
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 13:50:41
Master Quoi, ma signature ?
__________________________________ Je ne met rien de peur que ça dérange coco. ^^
masteryoshi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:51:31
Zul Oui mais si tu pouvais censurer le nom de coco ça serait beaucoup mieux
second_fantasy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:51:32
cocololeure2 profil
* Posté le 04 juillet 2007 à 13:49:50 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]31910-1-0-0-0-0.htm | Citation de : SeconD_FantaSY | Date du message : 04 juillet 2007 à 13:49:07 | Contenu du message : | "Moi je suis nouveau ? "
T´es pas le centre du monde.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Je pose juste une question.
Barbecue
Niveau 23
04 juillet 2007 à 13:51:48
30 minutes sans F5 et déjà 3 pages
antimario5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:52:33
bonne initiative Zulou
__________________________ vive les clowniste !!
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 13:52:35
Yeah !! ! Bon promis j´arrête mes délires.
______________________ Pauvre Bebe banni !
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 13:52:43
C´est ma signature la plus originale. _______________________________ Ceci n´est pas une signature.
second_fantasy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:53:15
Demain je pars en vacances pour 7 semaines. >_<
masteryoshi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:53:20
Tiens je viens d´atteindre les 1500
___________________________________________
Powaa !
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 13:53:20
Bulbmin
______________________ Appelez-moi Zul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm