7 semaines? ô_Ô Tu vas où? _______________________________ Ceci n´est pas une signature.
second_fantasy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:54:04
Moi il faut que j´atteigne les 500 avec ce pseudo d´ici ce soir.
masteryoshi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:54:05
Zul Appelez moi Master, MasterYoshi
Koopatror
Niveau 27
04 juillet 2007 à 13:54:12
Oh ça marche pour les deux !
______________________ Appelez-moi Zul.
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 13:54:59
Je t´appellerai dorénavant Master.
______________________ Appelez-moi Zul.
masteryoshi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:55:13
Tiens d´ailleurs zul enlève ton et mets un
___________________________________________
Powaa !
second_fantasy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:55:29
Bebe > Un peu partout, dans le sud, en Bretagne... Mais comme je pars avec la famille, puis des amis, puis d´autres amis..., ça s´arrête jamais, et ça me soule.
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:55:33
Vaincras.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 13:55:51
Ouaip c´est mieux.
______________________ Appelez-moi Zul.
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:55:59
J´habite en Bretagne.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
masteryoshi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:56:00
Zul Tu permet que je t´appele Zulounet ?
___________________________________________
Powaa !
FreeMushroom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:56:23
Voilà je suis ange à Dofus !
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 13:56:34
J´y go, bye.
masteryoshi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:56:34
Coco Moi à Paris
___________________________________________
Powaa !
second_fantasy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:57:01
Bye Bebe.^^
Au fait, pourquoi t´es banni ?
naruto7_returns
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:57:03
Reuh tout le monde.
Je ne reste pas très longtemps.
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:57:06
Master ~> Moi en Bretagne.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 13:57:42
…
______________________ Appelez-moi Zul.
masteryoshi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:58:02
Re Naruto
___________________________________________
Powaa !
antimario5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:58:03
Zul moi je t´appelle Zulou
__________________ vive les clownistes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm