bye zul
Meta-Knight-Jr ------------------------------------- Meta-Knight-Jr
Plop les gens Le parmesan a la cafetière au bord du néant
Ban ! le post/smiley
sa se fait pas
et vous sa va la vie ?
hunk est tu la tu es demandé a la fic dont JE^^ suis le héro lol
La vie ca va , il faiut pas beau
Il faiut
Le u est en trop.
_________________________Communément appelé Zul.
J´ai vu
Mais je n´aime pas faire des double post
Et tu viens d´en faire un !
Disons que c´est pour la bonne cause
Vide
Reuh. J´arrive à une heure creuse. s´per.
___________________[cocololeure2/Alcoco]
Ssssssssssssssuper !
Zul ~> T´es nouveau deouis quand ?
Que veux-tu dire ?
coucou------------------------------------- Meta-Knight-Jr -------------------------------------