Hello Naruto.
Stop le boost Zul.
Bon , j´y vais , bye.
Zul ~> Ta signature prends trop de place tu devrais faire quelques choses. =/
___________________[cocololeure2/Alcoco]
Naruto Bah c´était pas long
___________________________________________
Powaa !
Je ne boost pas, je me suis trompé en répondant à Master.
_________________________________________________________ Je ne permet à PERSONNE de m´appeler Zulounet !
Bon ben bye. xD
PEMT Master. Bonjours/Aurevoir NahruteauBye Bebe.
Bye.
_______________________________________________ Je ne permet à PERSONNE de m´appeler Zulounet !
C´est mort tu rigoles.
Ca va mon petit zulounet ?
Oui, c´était pour que vous veniez.
moi je t´appelle Zulou
___________hein Zulou
Tu as essayé de me piéger.
Zulou
Bonjour.
Salut Toad
Djinn > Ouais.
Tiens, Tiny, quelle surprise !
Ouais, The Zephyr Song sur Europe 2.
Bon j´ai le regret de vous annoncer que j´y vais
___________________________________________ Powaa !
Dédicace à zulounet