Chaud le boost de " " avec la signature . _________________________________ Dbzgokussj2 ou Flo Olympique de Marseille For ever .
second_fantasy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:06:41
Zul > Ta signature serait plus française si tu disait "Communément appelé Zul".
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 14:08:08
En effet merci.
_________________________ Communément appelé Zul.
FreeMushroom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:09:05
Vous faîtez chier tous avec vos signatures.
riku_link
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:10:17
____________________ L´élu de la keyblade
FreeMushroom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:10:39
Moi j´y vais bye !
riku_link
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:11:49
C´est chez moi ou le forum 15-18 ne marche plus
_____________________________ L´élu de la keyblade
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 14:11:58
Nan mais c´est cool !
_________________________ Communément appelé Zul.
-Luffy
Niveau 5
04 juillet 2007 à 14:12:21
J´y vais et bon après midi à vous . _________________________________ Dbzgokussj2 ou Flo Olympique de Marseille For ever .
riku_link
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:15:12
Ah non c´est bon ca marche, bye luffy
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 14:15:50
Tiens tu l´as enlevée.
_________________________ Communément appelé Zul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm