Oui, c´est parce que j epense pas a la mettre tous le temps.
Key-m
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:28:43
salut tout le monde je m´incruste dans votre conversation j´espere que ça vous derange pas au pire si ça vous derange bah je m´en fous
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 14:29:09
_________________________ Communément appelé Zul.
riku_link
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:31:12
Au pire, tu peut t´incruster, c´est la saint cruste aujourd´hui, mais on a pas une grande conversation, c´est un peu mort
Key-m
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:31:18
Vous en pensez quoi du final smash de bowser vous ?? ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 14:31:31
Ouais.
_________________________ Communément appelé Zul.
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 14:32:01
key-m Trop la classe !
_________________________ Communément appelé Zul.
Key-m
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:32:12
bah je lance une conversation
Key-m
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:34:25
c´est dansde moment comme ça que je me sent solitaire ...
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 14:34:47
Ah bon ?
_________________________ Communément appelé Zul.
riku_link
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:35:05
Meuh non, le final smash de bowser est sublime
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 14:35:31
C´est ce que j´ai dit !
_________________________ Communément appelé Zul.
Key-m
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:36:05
riku_link merci
riku_link
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:38:05
je sais zul je sais, je disais meuh non a key-m, d´ailleurs pourquoi
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 14:45:44
Bye les mecs !
_________________________ Communément appelé Zul.
Key-m
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:46:30
bye
riku_link
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:53:29
bye zul
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 14:55:05
tout le monde !
_________________________ Communément appelé Zul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm