De rien. Ca me fait penser aux conversation msn :-Salut-Salut ca va?-Oui et toi?-Oui ca va.-Quoi de neuf?-Rien et toi?-Rien.
bébé -> Taggle, plagieur de théories.
C´est en plageant qu´on apprend et au cas où, j´ai été banni pour une phrase tel que la tienne.
Bon et on fait quoi ?
On fait quoi sur un blabla d´apres toi?
Ok je reformule ...
Bon et on parle de quoi ?
Je sais pas.
De rien.
________________________Communément appelé Zul.
Ah je sais : on fait des dessins avec les smileys !
un pistolet ...
Une montagne…
un pistolet a happiste------------------------------------- Meta-Knight-Jr -------------------------------------
encore mieu !
Un serpent ...
un pemt ------------------------------------- Meta-Knight-Jr -------------------------------------
ah non merde ^^------------------------------------- Meta-Knight-Jr -------------------------------------
Zut elle bugue.
Une montagne renversée.
Re tous !
un serpent bouffeur de hap------------------------------------- Meta-Knight-Jr -------------------------------------
Bugue toujours !
Un serpent double…
hello------------------------------------- Meta-Knight-Jr -------------------------------------
Reuh.
___________________[cocololeure2/Alcoco]