Kada ~> Bwais. =/
Je trouve ça cool d´avoir des frères, ont peut rigoler et tout.Se taper des tripes.
Enfin de toute manière moi je suis le plus petit donc le moins concernés dans toute les affaires de la famille.
___________________
[cocololeure2/Alcoco] 