oui dans la saison deux, enfin je crois. et non mario je ne sors pas, je ne vois pas pourquoi je devrais sortir.
Dark-Link63
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:56:06
Les autres sont cons dans lost
FreeMushroom
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:56:11
Moi j´aimais bien le chauve là ! Il était en fauteuil roulant mais l´accident l´a fait remarché.
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:56:20
Mario ~> Ouais, ça m´a fais le même effet que quand j´ai regardé Jurasik Park pour la 1ere fois.
Jurasik Park qui est pour moi le meilleur film jamais sortit avec Amercian Beauty.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Mikuru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:56:43
Les autres, ça doit être des zombies.
riku_link
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:57:39
Perso je prefere retour vers le futur a jurassic park, mais je l´aime bien aussi, j´adore les dinosaures
Mikuru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:57:52
Jurassik Park le 1 est excellent, le 2 aussi puis le 3 bof. Vivement le 4.
FreeMushroom
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:58:09
Pourquoi tout le monde m´ignore ?
Moi mes films préférés sont les Pirates Des Caraibes.
Dark-Link63
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:58:13
Le monstre comme vous n´est qu´un leurre des autres mais on ne sait pas c´est quoi exactement , soit un tyrannosaure , un monstre des forete enchanté invisible ...
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:58:42
Le 3 est à chier. Le 1 c´est le meilleur.
Ah ce T-Rex. Je l´ai vus tout petit je le regarde encore maitnenant. Le 2 aussi est pas mal.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Mikuru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:59:41
J´ai pas vu le troisième PdC.
riku_link
Niveau 9
03 juillet 2007 à 11:00:07
Ah oui pirates des caraibes, trop top ces film Dans jurassic park 3, le spinosaure est pas mal non plus
FreeMushroom
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:00:33
Allo la base je suis là, vous me recevez ?
riku_link
Niveau 9
03 juillet 2007 à 11:01:01
oui, dommage mikuru, le 3 est sublime
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:01:44
Bof, dans tout les Jurasik Park c´est le T-Rex LE Dino, le big boss. Tout le monde a peur de lui etc. Alors le coup du Spynosaure m´a plus moyen.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
riku_link
Niveau 9
03 juillet 2007 à 11:01:58
Quant au monstre de lost, c´est pas l´espece de fumée noir a laquelle Eko resiste dans la saison deux
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:02:18
Nan le 3 est à chier, je l´ai attendus pour rien des années. =/
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Mikuru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:02:23
Ensi ~> J´ai répondu. :p
Le Spinosaure.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm