* Posté le 03 juillet 2007 à 10:28:10 avertir modérateur Citer Ignorer sangoku-369 * en fait je veux LES armes de CHAQUE perso pliz:lavez vos parqets en un seul passage
Et si y´a une Tab au milieu ?
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:29:56
Biscotte ~> Ouais entre autre.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Mikuru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:30:57
J´ai pwned kingfantasy
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:31:01
C´est cool F5.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:31:31
Mario ~> Hein ? Quand ? Montre.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:32:02
Ah au Master.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Mikuru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:33:00
Mais non en haut de la page.
sangoku-369
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:33:05
cool merci kingfantasy javais pas envie daller risquer de me spoiler dans le forum de ff10 cependant je comprend pas pk entre les armes tu ma mis symboile lunaire et tt et tt
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:34:06
Ah ok.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
sangoku-369
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:34:10
oui bahamut sa me convient je comprend mieu continu
Dark-Link63
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:34:22
http://www.youtube.com/watch?v=zBsxqQIu_5s Amusez vous bien
sangoku-369
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:37:10
ok ok bon ba merci des fois les gens y crient:"hors sujet!!! dégage!!! té pas sur le forum de ff10!!!"et sa sa ménerve alorms merci!
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:37:19
Yiiiiiiiiiah ! Today is the days of l´argent d´poche !
Et en plus hier j´ai recommencé OoT.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
FreeMushroom
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:37:42
Bonjour tout le monde !
Mikuru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:37:48
C´est vrai que j´aurais pu dire dégage mais je suis gentil ce matin.
Mikuru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:38:18
´Lut Ensi.
FreeMushroom
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:38:19
Et en plus hier j´ai recommencé OoT.
Moi je suis déjà bloqué au début !
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:38:36
T´es gentil le soir aussi. Et peut êrte que t´étais gentil à cause de ta passion pour FF.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
FreeMushroom
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:39:15
T´es pas obligé de m´ignorer !
Mikuru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:39:38
Ouais voilà c´est pour ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm