Eh, qui a un I-POD Nano ? Ca ne marche plus chez, je ne peux plus écouter de musique, plus en écouter certaine directement sur Itunes, faudrait-il le mettre à jours en téléchargeant un quelqueconque logiciel ?
Zul ~> Ben, on s´en fous après tout nan ? XD
___________________
[cocololeure2/Alcoco] 