Vous allez bien? _____________________ By Kadamonra
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:08:13
Je n´en reviens toujours pas .....
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:08:53
Hello loco !
gogs7
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:09:18
Reup !
Loco-Roco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:09:46
Dark Salut. ^_^ _____________________ By Kadamonra
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:09:48
´Lut les arrivants.
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:10:32
Re gogs ! Je n´en reviens toujours pas ...
Loco-Roco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:10:51
Mario Salut, tu vas bien? _____________________ By Kadamonra
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:11:32
Ecrase Dark tu gonfles.
gogs7
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:12:25
Vous avez vu la maj du site ? ^^
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:13:15
Loco ~> Moui et toi ? ^^
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:13:43
Non je la regarde jamais...
Loco-Roco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:14:28
Mario Yep, dernier jour en votre présence, je me taille demain. _____________________ By Kadamonra
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:14:46
Ah bon, tu pars ou ?
gogs7
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:16:37
Loco-Roco c´est quelqu´un que je ne connais pas ou un pseudo secondaire ? ç_ç
Loco-Roco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:16:52
En colo avec des potes, je reviens dans 10 jours. _____________________ By Kadamonra
Loco-Roco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:17:36
Gogs Bah pseudo secondaire de Kadamonra mais je pense pas que tu me connaisse. _____________________ By Kadamonra
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:17:38
Gogs ~> Tu connais pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm