Mdr 81 heures, en effet, trop peu. xD
Moi j´ai un peu déserté pendant une semaine (la semaine dernière) pour plusieurs raisons, dont le fait que je trouvais qu´on se faisait chier ici car les discussions étaient d´une nullité affligeante, mais là je reviens doucement. ^^