CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 12:48:30

gogs -> Il parlait du fait d´incorporer des sauvegardes des configurations dans les wiimotes, pas du fait que ces possibilités de configuration existent ou non.

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:49:14

Papy -> c´est vrai, j´avais compris de l´ensemble. ^^
J´ai hate ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 12:51:08

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007493-petanque-pro-test.htm
Ah OK le jeu de boules. :noel:

Moi aussi j´ai hâte, marre des graphismes d´une autre générations de SSBM. :oui:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:53:37

Re, on voit bien que JV.com est pro-S, dans le sondage ils font même pas allusion à ceux qui ne vont pas acheter GTA4...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 12:56:11

En quoi c´est pro sony ça ? ôÔ
Le jeu sort aussi sur Xbox 360, de plus, ceux qui ne sont pas concernés par l´achat de se jeu peuvent répondre par le "ne se prononce pas". :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:56:56

Pro-S et pro-M alors et même Pro-O-S-E-F. :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2007 à 12:57:46

Non mais c´est vrai que là y´a rien de bien génant. ^^

Bonjour. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:59:49

Salut Whites, ça va ? =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 12:59:59

coco le gros pro Nintendo frustré là. :noel:

Salut Whites. :)

Sur Bitter Tea, j´aime bien I´m In No Mood, même si elle est terriblement répétitive. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:01:20

Papy ~> :nah:
Je n´ai rien contre Microsoft, c´est Sony que j´aimep pas... D=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 13:03:02

Moi non plus coco, en bon pro Nintendo, je rêve de la décapitation de Ken Kutaragi. :noel:

Bon, je vais manger, à plus. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2007 à 13:03:09

papy -> Pas si répétitive que ça en fait, elle le semble mais avec les coupures nettes, ça le fait quand même. :)
Mais réécoute bien tout, au début c´est dur de se faire un avis, comme tu t´en doutes. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2007 à 13:03:37

Sinon coco, ça va bien merci et toi ?

Bon app´ papy. :)

Mine de rien le forum est drôlement actif en ce moment.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:06:18

Bon appétit Papouille. :)

Whites :d) Moi ces derniers jours j´étais moins actif. :o)) ( au lieu de 83h sur mon PC, 81h. :( L´influence de mes parents sur moi surement >_> )

Moi aussi je vais bien, mon papaounet de garde et ma mamounette au boulot. :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2007 à 13:07:17

Mdr 81 heures, en effet, trop peu. xD

Moi j´ai un peu déserté pendant une semaine (la semaine dernière) pour plusieurs raisons, dont le fait que je trouvais qu´on se faisait chier ici car les discussions étaient d´une nullité affligeante, mais là je reviens doucement. ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:11:08

Je vais bouffé, bye. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2007 à 13:11:36

Ok, bon app´
Me voilà... tout seul. :noel:

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:12:30

http://www.xiii-13.fr/
http://www.xiii-13.fr/
http://www.xiii-13.fr/
http://www.xiii-13.fr/
http://www.xiii-13.fr/
http://www.xiii-13.fr/
http://www.xiii-13.fr/
http://www.xiii-13.fr/
http://www.xiii-13.fr/
http://www.xiii-13.fr/
http://www.xiii-13.fr/
http://www.xiii-13.fr/
http://www.xiii-13.fr/
http://www.xiii-13.fr/
http://www.xiii-13.fr/
http://www.xiii-13.fr/
http://www.xiii-13.fr/
http://www.xiii-13.fr/
http://www.xiii-13.fr/
http://www.xiii-13.fr/

:d) Test pour le nombre d´occurence de liens :) :g)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:13:34

Ouais, c´est vrai que les discutions étaient d´une imaturité déconcertante. :(

:noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:29:44

Re les mes frère Guerilla Poubelle. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment