Euh... *lance un sujet de conversation bidon* Vous allez bien ?
guspsg
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:06:16
mouais coco, tu peut mieu faire!!
guspsg
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:06:44
ouais et papy?
guspsg
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:07:07
et toi papy* DSL du double post
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 12:09:03
Ben euh, ça va.
Quand je clique sur "poster" ça ne m´affiche pas à chaque fois le dernier message. ôÔ
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:09:14
Re !
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 12:10:53
Re Dark.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:13:04
J´ai la dalle au ventre pas vous?
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:13:12
news pourrite aujourd´hui *
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:14:28
Mwa j´ai la bave de faim..
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:16:07
cannibal *
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 12:24:54
dark-link63 profil
* Posté le 28 juin 2007 à 12:13:12 avertir modérateur * * news pourrite aujourd´hui *
pourrie*
Elle est très bien cette news.
gogs7
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:30:13
RE. Quelle news ?
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:30:17
M´en fout , elle est trop nulle cette news ! Y´a t-il des gens qui sont de mon avis dans la salle ?
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 12:34:48
C´est super important, ça annonce que les touches seront paramétrables.
gogs7
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:36:18
A oui, même su la manette GC ? Mais mon dieu c´est dla balle ça ! Je sens que des PGM de SSBB vont naître.
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:38:17
Bon moi j´y vais ! Bye ! En espérant que demain il y ait une bonne news !
gogs7
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:38:48
Si nous décidions de ne pas implémenter cette fonction, je m’en excuse à l’avance.
C´est écrit ça à la fin.
gogs7
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:39:47
OMG la musique de Zelda là. Oo Mais c´est de la bombe !
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:40:23
Reuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm