Mario est premier des stats ici ET sur mario galaxy.Ah ok le boosteur. XD
(Copié/collé powa xD)
linkmajora21
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:53:26
sa m´arrive di aller sur ce forum
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:54:02
je sais pas, je ne connais pas les statistiques de Mario Galaxy :o
linkmajora21
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:54:28
salut naruto
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:54:49
Bon j´vais regarder Secret Story...
Bye à tous ;D
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:55:37
Oh mon dieu une horreur cette émission.
naruto7_returns
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:56:05
Mikuru profil
* Posté le 28 juin 2007 à 17:54:02 avertir modérateur * je sais pas, je ne connais pas les statistiques de Mario Galaxy :o
Maintenant tu le sais. ^^´
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:56:17
Tu pourrais au moin dire aurevoir v_v
naruto7_returns
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:56:42
Bye road.
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:56:55
Bye c´est vrai.
Naruto ~> m´en fous.
FreeMushroom
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:57:05
Vous allez bien ?
[salut]
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:57:31
Ouais et toi ?
naruto7_returns
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:57:51
Ensi Oui et toi? =D
Mario C´est cela oui , c´est cela... xD
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:59:48
Ouais et toi ?
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:00:18
Naruto ~> Oui cela même.
FreeMushroom
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:04:00
Ouaip ça va bien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm