merci de la commenter ^^ (elle est toute en bas..)
antimario5
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:46:29
bijour bijour comment allez-vous?
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:47:17
salut mario
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:47:45
Moi ça va bien merci et toi ?
antimario5
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:50:27
ba bien je trouve ça triste que le site du forum soit mort depuis si longtemps
antimario5
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:51:24
mais moi c´est Anti : mario c´est mikuru
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:52:13
Moi je suis le vrai.
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:52:28
Ouais je sais mais c´est plus rapide à écrire et puis comme (le vrai) Mari n´est pas là ça cause pas de problèmes
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:53:06
Ah si il est là
antimario5
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:53:56
en gros je suis Anti-mikuru prend garde...
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:00:24
C´est cela oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm