Oui, ces sales regenerators sont les créatures les plus effreyantes avec les garradors (Aveugle aux grandes griffes mais tu connaît surement )
La première fois que je fesait le jeu... Y´avait une fois un regenerator au loin, alors je l´ai tué au sniper, rien de difficile, mais quand il est mort, j´entendait encore sa respiration... je me disait que sa devait être un bug de jeu... je me suis retourner histoire de voir un peu la salle et... Il y avait un regenerator juste derrière moi qui était sur le point de me prendre et de me manger les veines du cou! Je me suis enfuit comme un fou et je l´ai tué... après... je suis aller sauvegarder et je n´ai plus rejoué de cette soirée en peureux que je suis
J´ai aussi remarqué ce soir la que le ronflement de mon père ressemble étrangement à la resipiration du regenerator J´ai eu de la misère à dormir Oui oui, je sais, je suis peureux...
Voila des trucs qui vont vous faire découvrir les regenerators: Photo: http://www.rehorror.net/tthirdeye06/re4_regenerator.jpg Vidéo: (Coeur sensible s´abstenir, surtout pour la fin xD) http://www.youtube.com/watch?v=Sq5bTE_wwcg
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:06:24
Salut Naruto.
naruto7_returns
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:11:31
Ah ben y´a un yoshi , un mec emo et mario. On est 4. =D
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:12:10
C´est quoi tout ces carrés ?
naruto7_returns
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:12:28
Quels carrés? oO
LE_EMO
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:13:06
Naruto7_returns
Un EX-emo... ou ancien emo! Maintenant, je suis normal!
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:13:27
Je vois plein de carrés à la fin de ton message.
naruto7_returns
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:13:45
Fini les cheveux noirs devant les yeux et les jean´s allumettes...? xD
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:14:10
Naruto7_returns Posté le 28 juin 2007 à 17:11:31 Ah ben y´a un yoshi , un mec emo et mario. On est 4.
J´ai mit un caractère spécial pour aligner ma phrase , mais pourtant il est invisible. Mais c´est bizarre que les caractères arrivent à la fin du message. oO
Tu as une autre police d´écriture sur ton navigateur?
LE_EMO
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:15:54
Naruto7_returns
Ouais, disson que j´ai passé l´âge pour ces trucs la... ^^ Mieux vaut être normal que d´autre chose
LE_EMO
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:16:31
Moi aussi je vois des carrées ^^
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:16:46
Ouais moi pareil
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:17:07
Non j´ai une police normale. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:17:14
Mikuru profil
* Posté le 28 juin 2007 à 17:14:10 avertir modérateur * Naruto7_returns Posté le 28 juin 2007 à 17:11:31 Ah ben y´a un yoshi , un mec emo et mario. On est 4.
~> Voilà ce que je vois.
Moi je vois rien...
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:19:29
Bon alors je comprend pas.
C´est quoi le caractère spécial que tu as mis ?
naruto7_returns
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:20:35
alt + 0144
C´est un caractère invisible qui prend pas de place.
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:21:24
Alors voyons voir... Tu le vois ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm