CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:03:56

Reuh tout le monde. ^^

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:04:18

Salut :)

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:06:10

cocololeure2

:d) Oui, ces sales regenerators sont les créatures les plus effreyantes avec les garradors (Aveugle aux grandes griffes mais tu connaît surement :ok: )

La première fois que je fesait le jeu... Y´avait une fois un regenerator au loin, alors je l´ai tué au sniper, rien de difficile, mais quand il est mort, j´entendait encore sa respiration... je me disait que sa devait être un bug de jeu... je me suis retourner histoire de voir un peu la salle et... :peur: Il y avait un regenerator juste derrière moi qui était sur le point de me prendre et de me manger les veines du cou! :peur:
Je me suis enfuit comme un fou et je l´ai tué... après... je suis aller sauvegarder et je n´ai plus rejoué de cette soirée en peureux que je suis :peur:

J´ai aussi remarqué ce soir la que le ronflement de mon père ressemble étrangement à la resipiration du regenerator :snif:
J´ai eu de la misère à dormir :peur:
Oui oui, je sais, je suis peureux... :nah:

Voila des trucs qui vont vous faire découvrir les regenerators:
Photo:
http://www.rehorror.net/tthirdeye06/re4_regenerator.jpg
Vidéo: (Coeur sensible s´abstenir, surtout pour la fin xD)
http://www.youtube.com/watch?v=Sq5bTE_wwcg

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:06:24

Salut Naruto. :)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:11:31

Ah ben y´a un yoshi , un mec emo et mario. On est 4.
=D


Mikuru
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:12:10

C´est quoi tout ces carrés ? :(

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:12:28

Quels carrés? oO

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:13:06

Naruto7_returns

:d) Un EX-emo... ou ancien emo! Maintenant, je suis normal!

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:13:27

Je vois plein de carrés à la fin de ton message. :(

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:13:45

Fini les cheveux noirs devant les yeux et les jean´s allumettes...? xD

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:14:10

Naruto7_returns Posté le 28 juin 2007 à 17:11:31
Ah ben y´a un yoshi , un mec emo et mario. On est 4.

=D



~> Voilà ce que je vois. :noel:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:15:39

Mario :d) Ah bon? Mince...

J´ai mit un caractère spécial pour aligner ma phrase , mais pourtant il est invisible.
Mais c´est bizarre que les caractères arrivent à la fin du message. oO

Tu as une autre police d´écriture sur ton navigateur?

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:15:54

Naruto7_returns

:d) Ouais, disson que j´ai passé l´âge pour ces trucs la... ^^
Mieux vaut être normal que d´autre chose :)

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:16:31

Moi aussi je vois des carrées ^^

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:16:46

Ouais moi pareil :)

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:17:07

Non j´ai une police normale. ^^

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:17:14
  • Mikuru profil

* Posté le 28 juin 2007 à 17:14:10 avertir modérateur
* Naruto7_returns Posté le 28 juin 2007 à 17:11:31
Ah ben y´a un yoshi , un mec emo et mario. On est 4.

=D


~> Voilà ce que je vois.

:d) Moi je vois rien...

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:19:29

Bon alors je comprend pas. :o))

C´est quoi le caractère spécial que tu as mis ?

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:20:35

alt + 0144

C´est un caractère invisible qui prend pas de place.

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:21:24

Alors voyons voir...
Tu le vois ?



Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment