* Posté le 28 juin 2007 à 17:22:46 avertir modérateur * Assez bizzare... À quoi ça sert?
A quoi sert à tableau? A le voir ou pas...Là , c´est pareil. =D
Bizarre , moi je le vois pas.
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:25:15
Je vois*
Naruto ~> bon je sais pas pourquoi tu ne le vois pas.
naruto7_returns
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:27:35
Moi non plus je sais pas. ^^
Bon , si nous changions de sujet? =D
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:28:09
Parlons de Danbooru qui remarche. :D
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:28:25
Ok
LE_EMO
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:28:49
oui... mais quel sujet?
LE_EMO
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:29:30
oups oublier ce que je viens de dire
naruto7_returns
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:29:39
C´est pour ça qu´un gars inventa msn pour parler de ce que l´on veut sans risques. xD
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:30:45
slt a ts vs alle bi1
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:31:06
Ca va et toi ?
LE_EMO
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:31:09
Au fait, Naruto7_returns... Tu continu Fullmetal Luigi? Ou ta abbandoner
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:31:32
Naruto ~> Ok parlons d´autre chose.
naruto7_returns
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:31:52
Bah là...disons que je fais un long break... =/
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:32:02
Re Road
LE_EMO
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:33:08
Naruto7_returns
Alors tu vas continuer Yayyyyyy! ^^
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:33:24
Que pensez-vous de cette phrase si mélancolique :
Il ne faut pas écouter les gens qui vous disent de sourire quand vous êtes dans la merde. Ca salit les dents.
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:35:07
Je pense que son inventeur à un humour vraiment décalé
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:36:19
C´est trop bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm