Naruto -> Chaque année en plus. xD En deux ans, ça a toujours été le moins actif de l´année, étrange quand même. oO On verra si ça se répète l´année prochaine.
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2007 à 12:59:30
key-m - C´est Fremen, tu peux toujours le féliciter sur son site, accessible par ce lien des stats. :à)
hanormal
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:01:32
non en fait "material girl", c´est madonna hein^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2007 à 13:02:03
Merci hanno. xD
Key-m
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:03:01
ok merci whites
Key-m
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:06:11
En faites j´ai une question je sais pas si vous pourrez me répondre mais il y a un vendeur chez micromnia qui m´a dit que ssbr sortait en octobre 2007 alors que sur les forums y disent tous fin 2007 debut 2008 ? ? ? ^_^´
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2007 à 13:07:18
Micromania = Caca J´espère avoir bien répondu à ta question.
Key-m
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:08:55
Lol ouai je pense que t´a bien repondu a ma question lol ... Merci!!
Road-Kamelot
Niveau 8
27 juin 2007 à 13:09:05
Micromania ils disent toujours autre chose ce qui les rend unique
linkmajora21
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:12:26
salut road : ce qui n´est pas forcément vrai
Key-m
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:12:51
si vous pensez que micromania = caca ( lol ) alors vous les achetez ou vos jeux ( scroe game ?? ) ( j´ai l´impression de faire de la pub lol )
FreeMushroom
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:13:14
Micromania avaient prévu le jeu en janvier !
linkmajora21
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:14:05
ouais moi je les achete a sc sa dépend ou je vais
Road-Kamelot
Niveau 8
27 juin 2007 à 13:14:05
Moi mes jeux je les achète en magasin si j´ai la flemme d´aller à Micromania qui se trouve à dix plombs de chez moi.
darth-maverick
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:14:13
Lol y avait 209 209 messages (oui je sais OSEF)
linkmajora21
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:15:08
c´est a dire ? mmoi je sui a 30km du plus proche
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2007 à 13:16:19
Ca aurait été plus beau 209 902. Enfin j´attend avec impatience le 222.222. J´avais pas eu 111.111.
linkmajora21
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:18:56
vous parlez de quoi la ?
darth-maverick
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:20:47
Du nombre de posts sur le topic ^^
PS : Match Bebe - Jds l)
darth-maverick
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:22:37
A na c´est fini en fait ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm