klr pourquoi personne parle la c´est la mer** ( j´ai mis les petite asterisque* pour ceux a qui le mot pourrait choquer ) Bref .... sinon ça va vous ?? Moi ,perso, oui ( j´ai vraiment rien a dire )
naruto7_returns
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:18:36
Personne ne parle car personne ne veut. C´est simple et clair. =D
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 15:20:34
Si vous le souhaitez on peut parle de la meilleure console du moment, la Xbox 360.
C´est ce qui en fait une bonne console, contrairement à la PS3 qui en a beaucoup moins que les dirigeants de sony la laisse croire.
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 15:25:41
le laisse croire*
Halo...
FreeMushroom
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:27:08
Halo c´est vraiment excellent comme jeu !
Road-Kamelot
Niveau 8
27 juin 2007 à 15:32:46
cocololeure2 profil
* Posté le 27 juin 2007 à 14:57:10 avertir modérateur * Bwarf, osef du Master. Ch´uis trop populaire moi.
=> En bien ou en mal ? Parce que pour le sugg,je dirais plutôt en mal
naruto7_returns
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:35:58
Ah ok à peine vantard...
antimario5
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:36:08
Re ah je suis fier de moi le topic de l´autre boulet sur les "grosse attaques"
antimario5
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:47:40
le blabla coule
Key-m
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:24:23
il est mort ou quoi se sujet ...
FreeMushroom
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:25:30
Moi j´vous laisse ! Bye.
hanormal
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:39:41
éh béh, ça roupille sec là.
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:40:10
Normal c´est les vacances.
hanormal
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:41:54
je connais ton secret mario ! tu es une fille qui n´a pas fini ses opérations de trans : ton secret est découvert, owned les 10000 euros
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:43:04
Me dis pas que tu parles de cette émission de naze.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm