qu´est-ce que tu fais pour les vacaaaances ? Moi je n´ai pas changé d´adreeeesse. Je serai, je pense Tjrs en avance Au rendez-vous de nos promeeeesses.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:03:24
Vive le marchand de sable bonne nuit ...
hanormal
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:05:23
m´en voulez pas, ´me suis bourré la gueule 4 jours durant sur sing star et ça se voit
après, je vous fait "comme un ouragan"
Bulbmin
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:09:26
Omg, non, pas Singstar, c´est pour crever ce jeu. 2 jours apres que ma soeur l´ait acheté, bardaf, poubelle. :neol:
Bulbmin
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:10:45
( )
hanormal
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:13:44
nan mais bourré, avec 5-6 autres personnes, c´est ultime^^
Road-Kamelot
Niveau 8
27 juin 2007 à 12:16:06
Salut à tous ^^" C´est dingue,j´ai gagné au master Oo Même si la quasi totalité de ceux ayant voté pour moi,c´était pour éliminer Djavo
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2007 à 12:21:29
Mdr Road, de toute façon le Masters marche souvent par éliminaton. ^^
hanno -> Tant que t´as rien enregistré ça va.
hanormal
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:23:50
les eighties, c´est géééénial
"´cause we are living in a material world"
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2007 à 12:27:44
C´est pas Police ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm