Non, c´est Henri Dès, des lyrics si profonds, ça peut être que lui.
Bonjour au passage.
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2007 à 12:32:11
Pas faux, c´est aussi lui qui chantait euh... Ca.
Bonjour papy, ça va ? Et les Fiery Furnaces, pas encore ?
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 12:36:47
Je me suis réveillé à midi, ça ne peut qu´aller bien. Et toi, comment ça va ? ^^
J´ai presque Bitter Tea en entier, par contre Blueberry Boat n´a même pas démarré. : x
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2007 à 12:45:30
papy -> Attend, ça devrait arriver. Je me suis également réveillé vers midi, et ça va aussi merci. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:48:25
Hey tout le monde.
FreeMushroom
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:49:34
Bonjour.
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2007 à 12:50:03
Bonjour ensi, bonjour Naruto, vous allez bien ? La première page du forum est assez sympathique, c´est pas mal actif.
naruto7_returns
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:51:08
Oui ça va et toi?
Bah l´activité est carrément plus basse que l´été dernier.
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2007 à 12:51:41
Naruto -> On est qu´en fin Juin. C´était en Août l´activité intéressante.
FreeMushroom
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:52:37
Moi ça va bien merci et toi ?
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 12:52:54
Comment Whites l´a dit, c´est en aout que nous pourrons booster comme il faut.
Bizarrement, le dernier mois de Juillet n´était pas très actif. ôÔ
Salut Naruto et Ensi.
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2007 à 12:53:19
Juillet n´a qu´un seul mois papy.
Ca va bien merci ensi.
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 12:53:26
Comme* =/
Bon, je reviens tout à l´heure, bye.
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2007 à 12:53:59
D´ailleurs on le voit bien ici : http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11482 Le mois de Juillet fut un des plus inactifs qu´ait connu le forum.
Key-m
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:54:32
Bonjour tout le monde ( j´ai rien d´autre a dire ) -_-´
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2007 à 12:54:58
Bonjour key-m. ^^ Pas grave, ça va ?
naruto7_returns
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:57:40
Salut key. ^^
Le mois d´avril c´est le plus sec. xD
FreeMushroom
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:57:42
Le nouveau serveur Dofus lag à mort ! -_-"
Key-m
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:58:52
Je sais pas qui c´est qui a fait les stats mais c´est très bien fait !! ! Chapeau !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm