XIII
Je me demande ce qui va être le score entre toi et moi... Je suis plus ancien mais ça ne change rien à la préfèrence, t´es actif et t´es un bon forumeur, j´ai des potes mais bon je ne suis pas sûr de gagner, et toi non plus. Je vous assure que ce n´est pas parce que je suis dedans que je trouve que ça va être serrer. De toutes façons si je gagne je me fais éjecter en 1/2 donc bon 