Jolie triple mais néssé...nécé..néccéss...nécésair..., bref, important ( ) pour dire que j´y vais sur ce. A 23 h heures.
FreeMushroom
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:16:25
J´y vais aussi ! Bye.
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2007 à 23:16:36
coco -> Comme tu dis.
Jds17
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:40:15
Salut les gars ! Quelle belle journée se présente
Mat[i]ieu
Niveau 5
26 juin 2007 à 23:42:13
XIII-13
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:52:35
Master Forumeur
Mat[i]ieu
Niveau 5
27 juin 2007 à 00:21:32
Qui est encore la ?
Hunk-137
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:40:37
Mes doigts boudinés sont là.
Dark-Link63
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:42:56
Moi je passe et je repasserai dans 8 heures
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm