Proverbe de la minute : Ensiferum à fond, vitres au plafond.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:24:27
Salut UHU.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:24:40
Un fan d´Ensi, hihi.
antimario5
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:24:56
oui mais c´est mort sauf sur le blabla! pour le fun par exemple: quel est le 2eme partenaire dans Paper mario sur N64
devil_link
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:24:58
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:25:05
Pyerp profil
* Posté le 20 juin 2007 à 11:23:53 avertir modérateur * Bonjour tout le monde!
Proverbe de la minute : Ensiferum à fond, vitres au plafond.
Hum... OK...
C´est pas grave Pyerp, on a tous nos moments de solitude.
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:25:08
Salut pyerp ! Coco :T´es pas le seul !
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:25:41
Anti C´est pas , euuuh. La tortue , comme elle s´apelle ?
devil_link
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:25:54
luigi
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:26:18
Chauuuud le n00b !
antimario5
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:26:24
allez je t´aide c´est: Koop**
Pyerp
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:26:25
Himelman mais moi j´aime bien faire rire que moi.
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:26:44
J´"ai le nom au bout de la langue , il est froussard non ?
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:26:58
Koopek ? Nan c´est le 2.
Koopack ?K oopak ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:27:03
C´est koopek.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm