Au fait, tout a l´heure ça marchait plus JV.com , sur le forum ?
antimario5
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:55:35
bon j´y vais vraiment là au revoir tout le monde
Pyerp
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:55:52
Re mario. coco-> oui, trop de monde connecté en même temps.Ca ralentissait tout.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:56:18
Biscotte Ch´pas , j´y connais rien moi.
Mais j´ai mal au dos.
C´est la croissance et puis je vais prendre 10 cm pendant les vacances. Enfin, 7/8^^ )
Pyerp
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:56:26
Bye antimario!
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:56:51
Reuh.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:56:52
Bye Anti. ^_^
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:57:12
Reuh Papy, ça va pas ?
Pyerp
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:57:18
Bon, reuh aussi Himel.
Pyerp
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:57:44
Tiens, himel=papy?
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:58:43
Coco -> Si. J´ai pris une importante décision, cette aprèm je vais réviser avec un pote, et sans m´endormir sur mes notes, cette fois.
Pyerp -> Ouais.
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:59:55
Re himel ! Bye anti ! Je viens de remarquer que je suis tout le temps en bas de la page quand on en change !
XIII-13
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:00:16
Ya une rom de Zelda OoT en Francais ?
Pyerp
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:00:26
Ah merde, je suis sensé commencer à réviser pour mon oral aujourd´hui! ...tant pis
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:01:12
Himelman profil
* Posté le 20 juin 2007 à 11:58:43 avertir modérateur * Coco -> Si. J´ai pris une importante décision, cette aprèm je vais réviser avec un pote, et sans m´endormir sur mes notes, cette fois.
Pyerp -> Ouais.
Bonne résolution. :oui!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm