Déjà qu´AOL tourne depuis une bonne demi-heure avec le message "ne répond pas"(mais c´est AOL, donc il marche MIEUX que d´habitude).Bon, je vais le redémarrer au cas où, et vérifier le site officiel au passage.
antimario5
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:36:36
ah et si vous proposez 3 réponses et ce ne sont toujours pas les bonnes je change de questions
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:37:41
Moi je marche avec Live box et alice
Whitesstripes
Niveau 11
20 juin 2007 à 11:38:34
Houla, j´ai loupé pas mal de pages là... ^^
Pyerp
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:39:52
Voilà, normalement c´est réglé maintenant(enfin, le problème d´AOL, pas du serveur de jv.com )
antimario5
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:39:56
moyenne: combien de yoshis sont perdus dans la jungle lavelave dans paper mario sur N64
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:40:15
Whites : Salut ! Le forum 15-18 ne marche plus
Pyerp
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:40:57
SAlut whites! dark : mais où tout le monde va aller flooder?c´est terrible!
antimario5
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:41:27
salut whites tu te joins au quiz auquel persone ne joue! je vous rapelle qu´il y a des codes VIP a la clé
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:42:37
Euh croiyait que c´était des question général mais pas que sur mario !? Sinon je connais pas la réponse ...
antimario5
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:43:44
et bien sur zelda aussi ça va venir ne t´inquiete pas
Pyerp
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:43:53
le 15-18 marche dark, avec le même lot journalier de boulets et de floodeurs que d´habitude.
Whitesstripes
Niveau 11
20 juin 2007 à 11:44:00
Il se passe quoi ici en fait ?
antimario5
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:44:57
ya un pitit quiz avec des codes VIP ça interresse persone
Pyerp
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:46:52
Whites-> rien, comme d´hab.
Bon, je vais chercher un verre de lait.
antimario5
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:48:32
hum mon quiz a un super succé... j´essayais juste de détendre l´atmosphere et bien...
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:51:41
OMG j´ai mal au dos ...
Whitesstripes
Niveau 11
20 juin 2007 à 11:51:43
Pyerp qui raconte sa superbe vie. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:51:57
T´oublie qu´il faut rechercher des quizs dans la recherche
antimario5
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:52:27
(sur un air de "dans la jungle le lion est mort ce soir)
dans le forum,terrible forum ce topic est mort a 13h. oooooooïïiiiiiie oooooaa zimbabwe oooooooïïiie ooooaaa zimbabwe!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm