Je re, je vais demander un truc pour mon dos à mon père.
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:06:06
Vu l´énorme bide que tu viens de te prendre, tout le monde s´en lustre l´asperge.
Pyerp
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:07:41
Enorme, énorme, 4 minutes seulement. Et puis je parle pas à ceux qui sont pas là
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:08:05
Re.
Cool Papy, sauf que j´étais parti dans çz compte pas. ^^
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:08:44
donc ça. *
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:09:03
Ok coco, on remet les compteurs à 0.
Pyerp
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:09:48
Bon, moi je crois que je vais squatter la télé quelques heures.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:09:55
Re.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:11:22
En fait j´y vais bye
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:11:44
Mdr, bye Mario. ^^
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:11:53
Reuh Mariole
Bye Mariole
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:13:38
Quelqu´un connait la durée de vie du tout 1er FF ? oO
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:14:10
Et Bide Papy.
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:14:55
Non, mais je trouve ce jeu merdique.
Comme la plupart des jeux NES d´ailleurs, c´est trop archaïque pour moi. =/
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:15:30
J´aillais te sauver du bide, t´aurai pu attendre un peu quand même.
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:15:51
Himel : Il parlait sur gba certainement ! Je crois que c´est 10 à 15 heures de jeu !
gogs7
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:17:02
Hey !
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:17:05
10 à 15 heures ? Sur Nes ?
Papy Ouais moi aussi, la Snes par contre est genial. ^^
Himelman
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:17:10
Ah OK.
Dans ce cas je sais pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm